Le féminisme
L'histoire du féminisme, un combat plus que jamais nécessaire et d'actualité !
Découvrir
Le Louvre
Le Louvre, vous connaissez ?
Bien sûr, il s'agit du musée le plus visité au monde.
Mais pas seulement !
Le conflit israélo-palestinien
Découvrez les origines de ce conflit qui dure depuis plus d’un siècle.
Découvrir
La grèce antique
Ariane et Nino plongent aux origines de la démocratie ! Grands penseurs ou guerriers fascinants, qui étaient vraiment les Grecs antiques ?
Je découvre
Une collection de bandes dessinées, accessibles dès l’âge de 7 ans, animée par deux jeunes héros et validée par un vrai professeur d’Histoire !
Des fiches pédagogiques permettant de compléter la lecture et d’approfondir les connaissances.
J'y vais
Des jeux éducatifs, afin de retenir grandes dates et grands événements. Le tout en s’amusant !
J'y vais
Du matériel pédagogique pensé pour le confort des enseignants. Mais aussi pour le plaisir des enfants !
J'y vaisApprendre ses leçons d’histoire en lisant une BD ? Mais oui ! Ouvre vite les mini livres de la géniale collection « Le fil de l’Histoire » !
Bravo pour vos mini-livres! Mon petit-fils les adore et je ne manque pas de les lire aussi! A bientôt pour d'autres titres Martine LAMBERT
Une série de BD accessible et passionnante pour les petits curieux.
Des petits formats faciles à lire et passionnants.
Offert à mon filleul de 11 ans fan d'histoire. Le format petite BD est sympa et il apprend plein de choses. Je recommande.
Petits livres formidables que mon petit-fils de 7 ans lit et relit avec enthousiasme. De plus je constate peu d'erreur ou d'inexactitudes dans les histoires. Keep up the good work. Jean
J'adore vos livres, c'est tellement bien expliqué, c'est vraiment passionnant. Continuer à faire ces livres. Merci pour tous vos livres !!!!!!!!!
J'adore l'Histoire et grâce aux livres j'ai pu apprendre énormément de choses pour mon âge. Ayant lu le livre sur le Titanic, je souhaiterais savoir si il y aura d'autres livres sur des bateaux comme le"HMHS Britannic", sur le "rms lusitania" ou sur le "RMS Olympic". Cordialement Thibault
Ma nièce de 10 ans, très curieuse de tout et notamment d’histoire et de géographie a beaucoup aimé. C’est d’une lecture à la fois instructive, facile car c’est une BD, et pas trop longue.
Vos documents m'intéresse autant pour la maison que pour l'école.